Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien entraîneur du club tenté par un retour ?

Hubert Fournier est sur la sellette. Un ancien entraîneur de l'OL serait tenté de lui succéder sur le banc lyonnais...

« Il ne faut pas lâcher pour passer ce mauvais moment. Maintenant, si c'est moi le problème nous verrons avec le président. J'ai trop de respect pour le club, on se mettra d'accord mais je ne suis pas dans cette optique-là bien au contraire. » Voilà le message lancé par Hubert Fournier après OL-Angers (0-2). En coulisses, les entraîneurs intéressés commenceraient à se manifester.

Houllier tenté, mais…

Vainqueur à deux reprises du championnat de France avec l’Olympique Lyonnais, en 2006 et 2007, Gérard Houllier serait tenté par un retour sur le banc rhodanien. C’est ce qu’indique RMC ce dimanche : « Si le nom de René Girard a déjà été évoqué par certains, c’est un ancien entraîneur de l’OL qui se verrait bien faire son retour. En l’occurrence, Gérard Houllier ». Petit bémol avancé par le site de la radio : « Ses ennuis cardiaques lui "interdisent" de s’asseoir sur le banc du nouveau stade. »

Aulas et l’avenir de Fournier

« On est dans un planning qui mérite la réflexion, on ne prendra pas de décision à chaud. On va réfléchir de manière à essayer d'apporter des réponses, j'ai vu les joueurs à la fin du match pour essayer d'évoquer cette prestation qui n'était pas bonne. Traditionnellement on pense qu'en changeant d'entraîneur, en se défoulant un peu, on peut trouver des réponses. Je n'ai pas senti ce soir que le groupe n'essayait pas, il n'y arrivait pas. C'était plus une situation psychique, mentale, physique, qu'une situation où les joueurs lâchent l'entraineur, le staff », a de son côté confié Jean-Michel Aulas après la rencontre perdue contre Angers samedi.

Articles liés