Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Umtiti prend position pour l’avenir de Ndombele !

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Tanguy Ndombele pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais selon Samuel Umtiti puisque le milieu de terrain disposerait des qualités requises pour évoluer dans un top club.

En pleine forme depuis le début de la saison avec l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele figurerait sur les tablettes de Manchester City ou encore de la Juventus. Bruno Génésio révélait d’ailleurs récemment qu’il ne serait pas surpris de le voir arborer les couleurs de la Vieille Dame à l’avenir, espérant qu’il devienne « un milieu de terrain de premier plan ». Un sentiment partagé par Samuel Umtiti, ancien joueur de l’OL aujourd’hui au FC Barcelone, qui le voit évoluer au sein d’un grand club européen.

« Ndombele monte en puissance match après match »

« L’équipe a beaucoup changé depuis mon départ, mais elle est très compétitive. Aouar est très fort, Ndombele monte en puissance match après match et a le niveau pour un grand club européen », a confié Samuel Umtiti lors d’un entretien accordé au site officiel de l’Olympique Lyonnais dans des propos rapportés par Sport. 

Articles liés