Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Trois cadors toujours en course pour Lacazette ?

Alors que la piste Atlético Madrid a pris un sérieux coup de froid pour Alexandre Lacazette ces derniers jours, le buteur de l'OL intéresserait toujours trois autres cadors étrangers pour cet été. Explications.

« Pour moi, il ne part pas. Il sera là. C’est ma position. Il n’y aura pas de feuilleton. Aujourd'hui je n'ai pas d'autres propositions pour Alexandre Lacazette. Je ne sais pas s’il veut partir », expliquait ces derniers jours Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur l'avenir d'Alexandre Lacazette. Désireux de rejoindre l'Atlético Madrid cet été, le buteur français a finalement été barré par l'interdiction de recrutement infligée aux Colchoneros jusqu'en janvier prochain. Mais selon les informations de Téléfoot, Lacazette aurait d'autres options à l'étranger pour son avenir.

Lacazette toujours très courtisé ?

En effet, Arsenal et le Borussia Dortmund en pinceraient également pour le buteur de l'OL et pourraient donc profiter du contexte à l'Atlético Madrid pour rafler la mise dans ce dossier. Par ailleurs, selon Téléfoot, l'Atlético Madrid n'aurait pas dit son dernier mot avec Lacazette et ciblerait toujours l'attaquant tricolore, peut-être dans l'attente de pouvoir l'aligner l'hiver prochain. Affaire à suivre.

Articles liés