Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Lyon n’est pas capable d’offrir quelque chose d’assez excitant à Lacazette»

Alors que l’avenir d’Alexandre Lacazette est au cœur des rumeurs, le Français semble avoir peu de chances de rester à l’OL…

Alexandre Lacazette va quitter l’OL cet été. Cela semble quasiment inévitable du côté du club rhodanien. Reste maintenant à trouver un point de chute. Si Lacazette semblait tout proche de l’Atlético Madrid, la sanction des Colchoneros a totalement changé ce dossier. Désormais, l’international français semble se diriger vers l’Angleterre. Mais une chose semble certaine : il ne devrait pas rester à l’OL.

« La position de Jean-Michel Aulas n’est pas extrêmement ferme »

Sur le plateau de L’Equipe TV, Bertrand Latour s’est confié sur le dossier Alexandre Lacazette. Le journaliste explique : « Nous ne sommes qu’à la mi-juin et il reste donc du temps pour que les choses se décantent pour Lacazette. Mais d’un point de vue sportif, Lyon n’est pas capable d’offrir quelque chose d’assez excitant à Alexandre Lacazette, en plus ce serait fâcheux pour un joueur qui a fait ses adieux au Parc OL de devoir revenir. La position de Jean-Michel Aulas n’est pas extrêmement ferme, il est dans son rôle histoire d’essayer de tirer le meilleur prix de son attaquant ».

Articles liés