Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce témoignage de l’agent de Didier Drogba sur son transfert avorté à Lyon !

Interrogé sur la carrière de Didier Drogba, Thierno Seydi admet que son client est passé à deux doigts d'un transfert vers Lyon. 

Et si Didier Drogba avait finalement connu un deuxième club en Ligue 1 après l’Olympique de Marseille ? À en croire les déclarations de l’agent de l’ancien international ivoirien, tout porte à croire que l’ex-Phocéen aurait pu porter les couleurs de… l’OL. Invité à s’exprimer par So Foot, Thierno Seydi admet que Jean-Michel Aulas avait bel et bien des vues sur Drogba lors que ce dernier terminé sa première saison à Chelsea (2004-2005). 

« Il avait appelé directement Drogba pour lui dire de venir à Lyon »

« Il avait appelé directement Didier Drogba pour lui dire de venir à Lyon. À ses débuts à Chelsea, il avait du mal à s’intégrer, donc à la fin de la première année, il est revenu à la charge. Par respect, Didier lui a répondu : ‘’Oui pourquoi pas, mais pour le moment je suis à Chelsea. Ce n’est pas facile, mais je sais que je vais retourner la situation en ma faveur. Mais bon si les deux clubs sont ok, appelez mon agent’’. Aulas a dit qu’il ne m’appellerait pas parce que ‘’je suis le pantin de Pape Diouf’’. Lorsqu’il est venu me serrer la main, j’ai refusé. C’était en 2006 lors de la Coupe du monde. J’étais devant l’hôtel des Bleus, j’étais venu y récupérer mes places. Je lui ai rappelé au passage que « j’étais le pantin de Pape Diouf à qui il n’a pas voulu parler  », explique-t-il.

Articles liés