Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce constat accablant de Pierre Ménès sur Lacazette…

Malgré sa très bonne saison avec l’OL, Alexandre Lacazette ne semble pas entrer dans les plans de Didier Deschamps en équipe de France comme le constate Pierre Ménès.

Avec les bonnes performances d’Olivier Giroud en équipe de France et la montée en puissance de Kylian Mbappé, Alexandre Lacazette a-t-il une chance de disputer la prochaine Coupe du monde avec les Bleus ? Auteur de 27 buts en Ligue 1 avec l’OL cette saison, le buteur de 26 ans est pourtant l’un des attaquants français les plus réguliers depuis plusieurs années. Pierre Ménès, dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, explique pourtant que Didier Deschamps ne devrait pas compter sur lui en équipe de France.

« C’est un fait, incontestable »

« Rabiot, Tolisso et Thauvin ne sont pas entrés. Alexandre Lacazette non plus, lui sur lequel Deschamps disait en début de stage qu’il devait saisir sa chance avec le temps de jeu qui lui serait offert. Soyons clair, rien ne lui a été offert et rien ne le sera jamais. Lacazette n’est pas dans les petits papiers de Deschamps. C’est un fait. Incontestable », explique Pierre Ménès sur le cas Lacazette, qui devrait prochainement quitter l’OL.

Articles liés