Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL : Quand Roland Romeyer s’enflamme pour Jean-Michel Aulas…

par T.M.

Alors que Jean-Michel Aulas est l’un des présidents les plus reconnus en Ligue 1, Roland Romeyer s’est enflammé pour le président lyonnais.

Entre l’OL et l’ASSE, les relations sont très tendues. A chaque derby, l’ambiance est bouillante et c’est électrique sur le terrain. Pourtant, malgré ce climat entre les deux clubs voisins, il existe un profond respect entre les dirigeants. C’est notamment le cas de Roland Romeyer pour Jean-Michel Aulas. Le dirigeant de l’ASSE n’a pas tarit d’éloges…

« Il a su imposer sa vision d’entrepreneur »

« J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué par Jean-Michel Aulas. Il a su imposer sa vision d’entrepreneur. Nos divergences de vues, notamment sur les valeurs que doit défendre le football professionnel dans une société individualiste, ne m’empêchent pas d’apprécier le chemin parcouru par l’OL depuis trente ans. Lyon n’est pas une ville de foot comme peut l’être Saint-Etienne. Malgré ce handicap, Jean-Michel Aulas a fait de l’OL une institution en profitant d’un environnement économique très favorable », a-t-il confié pour Le Progrès