Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Tolisso livre les dessous sur son transfert au Bayern Munich !

Mercredi, Corentin Tolisso s'est officiellement engagé avec le Bayern Munich, un transfert que l'international français ne réalise toujours pas quelques jours plus tard. 

Formé dans les rangs de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso a quitté les Gones pour s'engager avec le Bayern Munich. L'international français est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club bavarois avec un transfert aux alentours de 40M€. Approché par le Milan AC et la Juventus, le milieu défensif a donc finalement opté le Champion d'Allemagne. 

« Dès que j’ai su que le Bayern me voulait, j’ai pris ma décision »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Corentin Tolisso s'est exprimé sur sa récente arrivée au Bayern Munich : « Je ne réalise pas encore, mais c’est sûr que ça me fait plaisir d’avoir signé dans un aussi grand club que le Bayern Munich. Maintenant, tout va changer pour moi. Mes amis et mon cocon familial ne vont plus être là pour m’accompagner mais je pense que je suis prêt. Tout s’est fait très vite. Dès que j’ai sur que le Bayern me voulait, j’ai pris ma décision, car j’avais l’envie de connaître autre choses et d’aller dans un gros club. Je n’avais pas envie de quitter l’OL pour quitter l’OL, mais partir pour connaître quelque chose de plus fort ».

Articles liés