Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia pourrait-il recruter... Leandro Paredes ?

Par le passé, Rudi Garcia a montré qu’il aimait bien retrouver certains de ses anciens protégés. De quoi ouvrir une porte à Leandro Paredes ?

Cela fait désormais quelques semaines que Rudi Garcia est sur le banc de touche de l’OL. Le Français a ainsi repris les commandes d’un effectif qui n’a pas été par et pour lui. Garcia pourrait donc profiter du mois de janvier pour apporter quelques retouches à son groupe et sa patte à son effectif. Et pour cela, le technicien a montré à plusieurs reprises qu’il aimait de joueurs qu’il connaissait très bien pour les avoir déjà entraîné. Cela sera-t-il à nouveau le cas comme cela a pu être le cas avec Gervinho ou encore Kevin Strootman ?

Nouvelle cohabitation ?

Et si Rudi Garcia allait piocher du côté du PSG ? En effet, Leandro Paredes fait partie de ces joueurs ayant joué sous les ordres du Français à l’AS Roma. Pour autant, bien que l’Argentin ne semble pas forcément entrer dans plans de Thomas Tuchel, un départ sur les bords du Rhône semble difficile à envisager, d’abord d’un point de vue financier puisque le PSG l’a acheté plus de 45M€. Ensuite, Rudi Garcia est déjà bien fourni dans l’entrejeu à l’OL.

Articles liés