Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Réunion au sommet pour l’avenir de José Mourinho ?

Si l’Olympique Lyonnais semble désireux de faire une croix sur José Mourinho, afin de succéder à Bruno Génésio, l’AS Rome penserait, quant à elle, au profil du technicien portugais.

Avec l’officialisation du départ de Bruno Genesio à la fin de la saison, Jean-Michel Aulas doit désormais se concentrer sur l’identité de son prochain entraîneur. La piste menant vers José Mourinho serait toujours d’actualité, mais le président de l’Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas forcément collaborer avec l'ancien technicien de Manchester United. Le Special One s'éloignerait donc de la cité rhodanienne et l'AS Rome pourrait vite en profiter. Explications...

Les dirigeants de l’AS Rome discuteraient pour Mourinho

Comme l’indique Calciomercato.it ce lundi, Frederic Massara, directeur sportif de l’AS Rome, serait actuellement à Boston afin de rencontrer James Pallotta, président de La Louve. Les deux hommes prévoiraient de se pencher très sérieusement sur la succession de Claudio Ranieri, arrivé en cours de saison. Trois noms sortiraient actuellement du lot aux yeux de la direction romaine : Antonio Conte, José Mourinho, libres de tout contrat, et Maurizio Sarri, en poste à Chelsea. Ces discussions devraient également tourner autour de l'éventuelle arrivée de Luis Campos, responsable de la direction sportive du LOSC.

Articles liés