Si l’Olympique Lyonnais semble désireux de faire une croix sur José Mourinho, afin de succéder à Bruno Génésio, l’AS Rome penserait, quant à elle, au profil du technicien portugais.
Avec l’officialisation du départ de Bruno Genesio à la fin de la saison, Jean-Michel Aulas doit désormais se concentrer sur l’identité de son prochain entraîneur. La piste menant vers José Mourinho serait toujours d’actualité, mais le président de l’Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas forcément collaborer avec l'ancien technicien de Manchester United. Le Special One s'éloignerait donc de la cité rhodanienne et l'ASRome pourrait vite en profiter. Explications...
Les dirigeants de l’AS Rome discuteraient pour Mourinho
Comme l’indique Calciomercato.it ce lundi, FredericMassara, directeur sportif de l’AS Rome, serait actuellement à Boston afin de rencontrer JamesPallotta, président de LaLouve. Les deux hommes prévoiraient de se pencher très sérieusement sur la succession de ClaudioRanieri, arrivé en cours de saison. Trois noms sortiraient actuellement du lot aux yeux de la direction romaine : AntonioConte, José Mourinho, libres de tout contrat, et MaurizioSarri, en poste à Chelsea. Ces discussions devraient également tourner autour de l'éventuelle arrivée de LuisCampos, responsable de la direction sportive du LOSC.