Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les exigences de Gallardo auraient refroidi Aulas !

Annoncé dans le viseur de Jean-Michel Aulas pour entraîner l’OL la saison prochaine, Marcelo Gallardo occuperait une place importante dans le cœur des supporters lyonnais.

Les concurrents sont très nombreux mais un seul réussira à prendre la place de Bruno Genesio à l’Olympique Lyonnais en fin de saison. Alors que Laurent Blanc semblerait s’éloigner de l’esprit de Jean-Michel Aulas, d’autres entraîneurs seraient ciblés : Patrick Vieira, José Mourinho, Christophe Galtier et Marcelo Gallardo… Ce dernier ayant rapidement démenti les spéculations sur son avenir, il serait très apprécié par les supporters.

Gallardo numéro 1 dans les tribunes

D’après Le Parisien, Marcelo Gallardo serait la piste privilégiée par les supporters lyonnais pour remplacer Bruno Genesio. L’actuel entraîneur de River Plate serait revenu plusieurs fois dans les discussions entre les groupes de supporters et le président ces dernières semaines. D’ailleurs, celui-ci n’aurait pas exclu la possibilité d’approcher l’Argentin. Cependant, il présenterait quelques inconvénients. Encore sous contrat jusqu’en 2021, il pourrait arriver avec plusieurs membres de son staff, ce qui n’est pas au goût d’Aulas. La piste Gallardo reste donc en suspens mais serait une bonne alternative pour succéder à Genesio.

Articles liés