Mercato - OL : D’énormes coups durs pour la succession de Génésio ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bruno Génésio l’a annoncé, il ne sera plus à l’OL la saison prochaine. Toutefois, lui trouver un successeur n’est pas si simple...

Au terme d’un feuilleton à plusieurs rebondissements, le verdict est tombé ce samedi. Devant la presse, BrunoGénésio a annoncé qu’il ne serait plus sur le banc de l’OL la saison prochaine. C’est désormais un autre feuilleton qui s’ouvre : celui de sa succession. Jean-MichelAulas va devoir ainsi trouver un nouveau technicien. Mais alors que certaines pistes sont apparues dans les médias, certaines commenceraient également à disparaitre. 

Mourinho et Blanc à oublier ? 

Jean-Michel Aulas pourrait notamment frapper un gros coup avec un certain JoséMourinho. Sans club depuis décembre, le Special One pourrait donc se relancer chez les Gones. Mais tous ne croient en cela et c’est le cas de LuisCampos, qui connait bien Mourinho. « Mais je pense que pour la saison prochaine, José a envie d’un projet plus grand que l’OL. Et ce sera sûrement un entraîneur trop cher pour Lyon », a-t-il laché. L’autre coup dur pourrait concerner LaurentBlanc. Alors qu’il pourrait être une option pour l’OL, le technicien français aurait finalement envie d’entrainer à l’étranger.