Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : José Mourinho recalé par Jean-Michel Aulas ?

Étant la piste plus prestigieuse pour occuper le poste d’entraîneur de l’OL la saison prochaine, José Mourinho ne serait finalement pas dans le viseur lyonnais.

Qui prendra la place de Bruno Genesio en fin de saison ? C’est la question qui tourmente l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines. Si plusieurs cibles seraient visées par Jean-Michel Aulas, d’autres se seraient aussi refroidies comme Laurent Blanc. Favori jusqu’à maintenant, il présenterait quelques points négatifs en cas d’arrivée. Ce serait aussi le cas de deux autres noms récemment cités.

Mourinho et Renard, hors course ?

Deux pistes sembleraient s’effacer à l’OL, apprend-on dans les colonnes du Parisien ce lundi. José Mourinho et Hervé Renard ne seraient finalement pas dans les plans lyonnais pour succéder à Bruno Genesio. Longuement cités à l’Olympique Lyonnais, surtout le Portugais, les deux entraîneurs seraient très loin dans la liste d’Aulas. Si le nom de l’ancien coach de Manchester United ferait rêver les supporters lyonnais, il n’emballerait pas leur président. Coup dur pur cette piste prestigieuse.

Articles liés