Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette révolution réclamée par Blanc qui refroidirait Aulas...

Alors que Laurent Blanc serait dans la liste de l’OL pour remplacer Bruno Genesio, il pourrait débarquer avec un tout nouveau staff. Ce qui ne semble pas emballer Jean-Michel Aulas.

La saison prochaine, l’Olympique Lyonnais devrait montrer un visage tout neuf, sur le terrain comme sur le banc. Si plusieurs joueurs sont sur le départ, l’OL cherche aussi activement le remplaçant de Bruno Genesio, qui a annoncé sa non-prolongation en fin de saison. Pour le remplacer, Laurent Blanc figurerait tout en haut de la liste. Cependant, il envisagerait plutôt un club étranger. De plus, un autre détail pourrait refroidir les dirigeants lyonnais en vue de son recrutement.

Aulas veut garder le staff actuel

Laurent Blanc pourrait totalement chambouler l’Olympique Lyonnais en cas d’arrivée, c’est ce que révèle L’Équipe ce dimanche. En cas d’arrivée, il pourrait emmener avec lui Alain Boghossian comme adjoint mais pas seulement… L’ancien sélectionneur de l’équipe de France compterait arriver avec au moins trois adjoints dont probablement Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens. Or, un changement massif du staff ne plairait pas à Jean-Michel Aulas, Gregory Coupet étant très apprécié du président et d’Anthony Lopes. L’arrivée de Laurent Blanc serait donc peu à peu en train de s'éloigner.

Articles liés