Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, pourrait voir la Juventus lui tourner le dos dans les prochains jours.
C’est loin d’être un secret. La Juventus veut s’attacher les services de Corentin Tolisso lors du prochain mercato estival. Voilà plusieurs mois que La Vieille Dame négocie avec l’Olympique Lyonnais et un transfert était même envisagé pour cet hiver. Mais c’était sans compter sur l’inflexibilité de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL voudrait récupérer près de 45M€ sur le transfert de son joueur… un chiffre beaucoup trop élevé pour les champions d’Italie.
La Juve agacée par les exigences d’Aulas !
D’après les informations de Calciomercato ces divergences entre Jean-Michel Aulas et la Juventus pourrait déboucher sur un échec. Le portail transalpin explique que du côté de Turin, on commencerait à être agacé par les exigences du président de l’Olympique Lyonnais. Les Bianconeri auraient d’ailleurs commencé à travailler sur d’autres pistes, puisqu’ils auraient noué des contacts avec Anderlecht pour Youri Tielemans, jeune milieu de terrain qui semble promis à un grand avenir pour oublier le Français.