Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Real Madrid : Un club de Premier League sur les rangs pour Umtiti ?

Cadre de l’OL, Samuel Umtiti pourrait quitter son club formateur lors du prochain mercato estival. Le défenseur central est d’ailleurs vivement courtisé.

À 21 ans, Samuel Umtiti s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux en Ligue 1. Avec ses performances, l’international espoir français attire d’ailleurs les convoitises. Ces dernières semaines, le joueur de l’OL était envoyé du côté du Real Madrid. À ce sujet, Umtiti expliquait récemment : « Des contacts avec le Real Madrid ? Je ne peux pas en dire plus ».

Un nouveau Français à Newcastle ?

Toutefois, le Real Madrid ne semble pas être le seul club à l’affût pour récupérer Samuel Umtiti. En effet, comme l’explique le Newcastle Chronicle, Newcastle souhaiterait accueillir un nouveau joueur français dans son effectif avec le défenseur de l’OL. Néanmoins, cela serait soumis à quelques conditions. Pour passer à l’offensive, les Magpies devront se maintenir en Premier League. Dans ce cas-là, ils pourraient alors dépenser et faire une offre à Jean-Michel Aulas pour son joueur formé au club.

« Il faudra se poser les bonnes questions »

Dernièrement, Samuel Umtiti avait parlé de son avenir du côté de l’OL, expliquant : « Des envies d’ailleurs en fin de saison ? En fin de saison, il faudra se poser les bonnes questions. Je progresse chaque année et je veux continuer à progresser. Je ne peux pas vous en dire plus. Il y a souvent des contacts, mais il faut simplement démêler le vrai du faux ».

Articles liés