Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir ouvre grand la porte à un départ !

Alors qu’il prépare doucement mais sûrement son retour sur les terrains, Nabil Fekir n’en oublie pas moins son avenir, qui pourrait bien s’inscrire loin de l’OL.

C’est une absence qui pèse beaucoup du côté de l’OL. Comme l’a confié à plusieurs reprises Jean-Michel Aulas, la terrible blessure de Nabil Fekir, touché en septembre dernier, a forcément une influence sur les résultats pas très glorieux des Gones. Mais du côté de l’OL, on devrait peut-être apprendre à vivre sans l’international français, lui qui a clairement exprimé la possibilité d’un départ en fin de saison.

« Je ne pense pas que c’est un stade qui fera la différence »

« On verra bien, on ne sait jamais comment ça peut se passer dans le foot. Tout dépendra des offres qu’il y aura, du projet du club. Oui, il y a le stade. C’est un stade, mais je ne pense pas que c’est un stade qui fera la différence. Ça dépend de s’il y a la Ligue des Champions ou non, et d’autres choses. On verra bien, pour l’instant on n’en est pas encore là », a ainsi confié Nabil Fekir à Footmercato.

« Étape par étape »

« J’ai envie de revenir. J’ai commencé à reprendre la course. On y va étape par étape. On va faire les choses comme il faut. 2016 mon année ? Ce n’est que le début, on verra bien (…) On est tous contents et impatients de jouer dans ce stade, on va essayer de bien jouer dedans. Je suis impressionné oui », avait déjà récemment confié Nabil Fekir sur son état.

Articles liés