Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quatre pistes XXL activées pour Lacazette ?

Désireux de quitter l’OL lors du prochain mercato estival, Alexandre Lacazette disposerait déjà de quatre prétendants de premier choix en Europe pour son avenir. Explications.

« Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée de d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été », lâchait Alexandre Lacazette début février, affichant ainsi ses envies de départ de l’OL l’été prochain. Un dossier déjà chaud au sein du club rhodanien, d’autant que les prétendants de renom auraient déjà pris position pour le buteur emblématique de l’OL en vue du prochain mercato.

Quatre grands clubs sur le coup ?

Selon les informations de Téléfoot, quatre cadors européens seraient particulièrement intéressés par le profil d’Alexandre Lacazette : l’Atlético Madrid, Arsenal, Manchester City ou encore le Borussia Dortmund, où Lacazette pourrait venir pallier le probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato estival. Affaire à suivre… 

Articles liés