OL : Le terrible constat d’Alexandre Lacazette…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quatrième de Ligue 1, l’OL ne semble plus en mesure d’atteindre le podium. Et Alexandre Lacazette ne se voile pas la face.

Tenu en échec sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-1), l’Olympique Lyonnais conserve une avance conséquente à la quatrième place de Ligue 1. Et avec la Ligue Europa en ligne de mire, les Gones pourraient être tentés de valider cette position plutôt que de rêver à un hypothétique podium. L’OL possède en effet 14 points de retard sur l’OGC Nice, troisième. Et Alexandre Lacazette confirme que le podium n’est plus une priorité.

« Je préfère penser à assurer la quatrième place avant d’envisager le podium »

« C’est mieux que rien de récupérer ce point du nul. On avait envie de gagner ce soir, mais on a manqué d’efficacité devant le but. Je préfère penser à assurer la quatrième place avant d’envisager le podium. Jeudi, ça va être compliqué contre l’AS Roma, mais Lyon veut gagner la Ligue Europa », confie l’attaquant lyonnais dans les colonnes du Progrès.

Articles liés