Cette saison, Nabil Fekir aurait très bien pu être un joueur de Liverpool. Un transfert avorté que ne regrette pas le capitaine de l’OL.
Aujourd’hui, Nabil Fekir est toujours un joueur de l’OL. Pourtant, ce n’était pas du tout prévu comme cela. En effet, l’été dernier, Jean-Michel Aulas avait ouvert la porte à un départ du Français, et c’est du côté de Liverpool que le joueur de 25 ans aurait dû poser ses valises. Avant la Coupe du monde, Fekir avait même passé sa visite médicale, mais alors que l’état de son genou n’aurait pas rassuré les Reds, ces derniers auraient alors fait machine arrière.
« C’est la vie »
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Nabil Fekir est revenu sur ce transfert avorté du côté de Liverpool. Le joueur de l’OL, qui pourrait finalement partir cet été, a alors confié : « Mon transfert avorté à Liverpool ? Il a beaucoup fait parler le genou. Comme je le redis, le genou va très bien. C’est comme ça, c’est la vie, il faut avancer. Ça fait partie d’une carrière. Il faut travailler encore plus fort ».