menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OL : Quand Domenech pousse Lyon… à vendre Tolisso !
Axel Cornic

Raymond Domenech, ancien joueur ainsi qu’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Corentin Tolisso.

Si ces derniers jours le nom de Corentin Tolisso a plutôt été lié à la polémique autour de son exclusion lors du derby perdu par l’Olympique Lyonnais et l’ASSE (2-0), il reste tout de même un excellent joueur capable d’attiser la convoitise des plus grands. En effet, la Juventus lorgnerait avec grand intérêt sur le milieu de terrain lyonnais et la presse italienne donne quasiment pour fait son transfert vers Turin cet été, pour une somme de près de 40M€.

« Quand vous avez Tousart, vous pouvez laisser partir Tolisso »

Pour Raymond Domenech, l’Olympique Lyonnais a tout intérêt à laisser filer Corentin Tolisso pour une telle somme… surtout en sachant que le prometteur Lucas Tousart pourra pallier ce départ la saison prochaine. « C’est un vrai casse-tête, surtout pour Bruno (Genesio), qui a la culture des jeunes et de la formation » a confié l’ancien coach de l’OL, dans les colonnes de L’Équipe. « Lucas passe après les autres, mais il a prouvé qu’il était capable de faire au moins aussi bien qu’eux. Quand vous avez un joueur comme lui, vous pouvez laisser partir Tolisso ».

Articles liés