Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le directeur sportif du Napoli a rencontré Mamadou Sakho (PSG) et Maxime Gonalons (OL) ce mardi.
Depuis qu'il est débarqué à la tête du Napoli pour succéder à Walter Mazzarri parti lui rejoindre l'Inter Milan, Rafael Benitez a été actif lors de ce mercato estival. Bien décidé à renforcer l'effectif du club napolitain afin d'appréhender au mieux ce nouveau cycle qui commence pour le club du président De Laurentiis. Et selon les informations de la Gazetta dello Sport ce mardi, le défenseur du PSG Mamadou Sakho et le milieu de l'Olympique Lyonnais Maxime Gonalons ont été proposés par des agents au Napoli !
Rencontre Naples - Sakho/Gonalons ?
En effet, à en croire les informations de la Gazetta, le directeur sportif du Napoli Riccardo Bigon a rencontré ce mardi Maxime Gonalons et Mamadou Sakho. Le défenseur du PSG qui serait bel et bien désireux de quitter son club formateur lors de ce mercato. Reste à savoir désormais quel sera l'issue de ce rendez-vous au sommet et si Sakho prendra la direction du club napolitain cet été. Pour Gonalons, son agent a déjà déclaré que dans le cas ou l'OL ne disputerait pas la Ligue des Champions cette saison ce dernier continuerait encore son aventure avec le club rhodanien cette saison encore. Affaire à suivre cependant...