Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle offre de Naples à venir pour Gonalons ?

Retenu par l'OL en vue de la saison prochaine, et malgré un refus des Gones de négocier avec Naples, Maxime Gonalons serait toujours dans le collimateur de Rafael Benitez.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, nous confirmait en exclusivité les contacts avec le Napoli. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. » Si depuis le capitaine de l'OL en personne a fait savoir qu'il entendait rester un an de plus dans le Rhône, cela n'aurait pas échaudé le Napoli.

Naples pourrait mettre un peu moins de 14 millions d'euros
A en croire Il Mattino, qui relaie l'information, Rafael Benitez songerait toujours à recruter Maxime Gonalons cet été. Le Lyonnais, estimé à 14 millions d'euros par la direction de l'OL, pourrait faire dans les prochains jours l'objet d'une offre du Napoli. Selon les informations du quotidien transalpin, un prêt avec option d'achat avait un temps été évoqué. Aujourd'hui, les Napolitains envisageraient un transfert sec.

Articles liés