Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « La Ligue Europa ne changerait rien pour Gonalons et Grenier »

Grenier, Gonalons, OL

Très courtisé durant ce mercato estival, Maxime Gonalons et Clément Grenier devraient rester à Lyon même si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des champions.

Même si tout est encore jouable, la défaite de l’OL face à la Real Sociedad au stade Gerland (0-2) ne laisse rien présager de bon. Comme l’explique Le Parisien, la différence entre la Ligue des champions et l’Europa League, c’est minimum 15 millions. De quoi donner une autre perspective de la fin du mercato. Certains joueurs pourraient être approchés mais deux d’entre eux ne partiront pas si c’est le cas.

« On avait envisagé cette possibilité »

« La Ligue Europa ne changerait rien pour Maxime et Clément. On avait envisagé cette possibilité quand on a discuté de leur avenir cet été et on s’était dit que ce ne serait pas catastrophique. C’est notamment sur ce point que les discussions concernant la prolongation de Clément ont duré. Je pense que la position de Lyon est la même. Si le club devait changer d’avis, il viendrait me voir, mais ça me semble très improbable », a assuré leur agent Frédéric Guerra.

Articles liés