Pisté par Arsenal lors de ce mercato estival, Clément Grenier a finalement décidé de continuer avec l'Olympique Lyonnais.
Comme nous vous l'avions révélé dans les colonnes du 10 Sport en mai dernier, Clément Grenier était pisté par Arsenal lors de ce mercato estival. Mais finalement, le milieu de l'Olympique Lyonnais a décidé de continuer son aventure avec le club rhodanien. Interrogé au micro de Téléfoot, il est venu une nouvelle fois clamer son désir de rester à l'OL, encore au moins un an...
« Je n'ai pas hésité... »
« Je n'ai pas hésité, j’étais à l’écoute d’autres clubs mais ma priorité était de rester à Lyon, avec ce groupe encore au moins un an », s'est exprimé Clément Grenier. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, quant à lui, est venu préciser que le club rhodanien s'était battu pour conserver Grenier cet été : « On s'est battu pour qu'il puisse resigner. Il est là et bien là. » Puis, interrogé sur l'équipe de France, celui qui apparaît comme un espoir pour les Bleus en vue de la possible participation à la Coupe du monde au Brésil confie : « C’est mon objectif de continuer à apprendre. Quand je suis dans le groupe, j’ouvre les yeux et j’apprends », explique Grenier qui est déjà l'auteur de performances intéressantes sous le maillot de l'EdF !