Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Lacazette annonce la couleur pour cet été…

Alors qu'il dispose d'un contrat jusqu'en juin 2018 et qu'un sérieux intérêt du PSG est annoncé, Alexandre Lacazette, l'international tricolore de l'OL, a affirmé qu'il prendrait une décision sur son avenir dès la fin du championnat. Il espère avant tout qualifier son club formateur pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

En tête du classement des buteurs avec 25 réalisations en 29 matchs, Alexandre Lacazette réalise une saison flamboyante à la pointe de l’OL. Des statistiques particulièrement intéressantes qui attirent bien évidemment l’œil des plus grands cadors européens, dont le PSG. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi, le club de la Capitale serait prêt à mettre jusqu’à 30 millions d’euros pour le transfert.

LACAZETTE SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2018

Une somme qui pourrait convaincre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments. Sous contrat jusqu’en juin 2018, Alexandre Lacazette envisage-t-il réellement quitter son club formateur, bien parti pour décrocher une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions ? Un ticket en c1 qui apporterait d’ailleurs plus de 20 millions d’euros aux caisses lyonnaises et qui éviterait ainsi à Jean-Michel Aulas de réaliser une grosse vente cet été…

« ON VERRA EN FIN DE SAISON »

Alexandre Lacazette s’est brièvement penché sur son avenir au micro de Téléfoot et a indiqué qu’il prendra une grande décision sur son avenir d’ici la fin de la saison. « Pour le moment, on veut déjà se qualifier pour la Ligue des Champions et on verra en fin de saison ce que je ferai », a lâché le meilleur buteur du championnat, lui qui a récemment confié que l’idée d’une prolongation à l’OL l’emballait également. « J’aimerais bien prolonger. Je suis bien à l’OL, et si je sens que le projet continue à avancer, je me vois rester. Même si on ne gagne pas la Ligue des Champions », avait-il déclaré.

Articles liés