Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : La nouvelle confidence de Nabil Fekir sur son avenir !

Nabil Fekir, OL

Sur les tablettes du PSG et de plusieurs clubs anglais, Nabil Fekir a envoyé un message clair en conférence de presse ce vendredi.

« Je souhaite que Fekir, Lacazette et les autres restent. C’est aussi un choix de notre président pour avoir l’équipe la plus compétitive ». Quelques jours après la confidence d’Hubert Fournier, son entraîneur, Nabil Fekir a fait le point sur son futur en conférence de presse.

« PROFITER DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« J'ai envie de rester à Lyon, c’est un club où je me sens bien. J’ai envie de profiter de la Ligue des Champions. Partir tôt pour rester sur le banc, ça ne sert à rien », a lâché celui qui a connu sa première sélection avec les Bleus face au Brésil au Stade de France. Pour Daniel Riolo et José Anigo, le choix de l’équipe de France aura forcément une conséquence sur le marché des transferts.

ANIGO ET LE STATUT DE FEKIR

« En optant, définitivement j’espère, pour la France, Fekir s’est surtout donné les moyens de changer de statut. Une sélection en équipe de France va désormais bien au-delà de la simple fierté. C’est un galon plus qu’honorifique qui compte dans la cote d’un joueur. International français, ça peut ouvrir des portes. Ça, on a dû bien le lui faire comprendre… Sa valeur marchande, et ses futurs salaires vont s’en trouver bouleversés. Il va changer de dimension », a récemment confié José Anigo au sujet du nouveau statut de Nabil Fekir.

Articles liés