Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : La nouvelle annonce de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Lacazette !

Interrogé par Canal+ après que l’OL ait validé sa deuxième place et son billet pour la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois scellé l’avenir d’Alexandre Lacazette.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité début avril, le PSG est intéressé par Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur de Ligue 1, et serait prêt à mettre 30M€ pour attirer l’attaquant de l’OL. Mais dans ce dossier, s’il y en a un qui ne lâche rien, c’est bien Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais.

« ON NE LE LAISSERA PAS PARTIR »

« Quel que soit le prix, on ne laissera pas Alexandre Lacazette partir. On l’accompagnera dans ses souhaits de progression, notamment financièrement », a confié le président de l’Olympique Lyonnais samedi soir au micro de Canal+. Interrogé il y a peu sur Lacazette et Fekir, Maxime Gonalons ne s’inquiétait pas.

« ILS ONT LA TÊTE BIEN FAITE »

« Moi, je n’ai pas à convaincre qui que ce soit. Ils ont la tête bien faite, il y a un Euro qui se profile dans un an… On va avoir le Grand Stade qui va arriver, on a le bonheur et la chance de pouvoir retrouver la Ligue des champions. C’est beaucoup de facteurs qu’il faut prendre en compte. Quand on est bien dans une équipe, qu’on est épanoui, parfois il faut se poser les bonnes questions et rester. Après, leur avenir leur appartient. Chacun est différent, chacun voit sa carrière différemment », avait confié le capitaine lyonnais.

Articles liés