Foot - Mercato - OL
Aulas, contrat… Vers un gros rebondissement signé Lacazette ?

Selon les dernières informations de L’Equipe, Alexandre Lacazette penserait de plus en plus à faire ses valises cet été.

« Mon avenir ? Je ne sais pas. On verra en fin de saison... » Mystérieux sur son avenir en marge des trophées UNFPAlexandre Lacazette est beaucoup moins catégorique sur son président. L’Equipe souligne d’ailleurs que l’attaquant lyonnais reprocherait une chose bien précise à Jean-Michel Aulas.

LA STRATÉGIE DE LACAZETTE RÉVÉLÉE ?

Selon les informations de L’Equipe, Alexandre Lacazette reproche à Jean-Michel Aulas « de n'avoir pas aligné son salaire, l'été dernier, sur certains de ses coéquipiers ». Suite à cela, le meilleur buteur de Ligue 1 « n'aurait plus envie de prolonger, quitte à s'asseoir sur une augmentation, afin de ne pas faire monter le prix de son futur transfert et de s'ouvrir le plus de portes possible. » Loin d’être insensible aux nombreuses sollicitations, l’international français penserait bel et bien au départ.

AULAS MET LES BARBELÉS

« Lacazette ? Il n’y a aucune chance qu’il parte. Quel que soit le prix, je ne pense pas qu’on le laissera partir. On va l’accompagner évidemment dans ses souhaits de progression en termes de contrat et financièrement », avait confié le président de l’Olympique Lyonnais samedi soir après le nul entre son club et les Girondins de Bordeaux.

Articles liés