Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Le message fort de Nabil Fekir sur son avenir et celui de Lacazette !

Véritable révélation de la saison, Nabil Fekir souhaite rester à Lyon la saison prochaine en compagnie de son compère d’attaque Alexandre Lacazette.

L’Olympique Lyonnais disputait hier son dernier match de la saison à Gerland. Le club de Jean-Michel Aulas a été tenu en échec par Bordeaux (1-1) avec un Fekir buteur. À l’issue de la rencontre, le joueur s’est exprimé sur son avenir au micro de Canal+ Sport en lâchant un petit indice concernant son avenir et celui de Lacazette : « On aurait préféré finir à Gerland avec une victoire. L'essentiel, c'est de ne pas avoir perdu pour enfin décrocher cette qualification directe en Ligue des champions. J'espère qu'on sera encore ensemble avec Alexandre Lacazette l'an prochain, on s'entend très bien... ».

« TOUS LES CHAMPS SONT OUVERTS »

Si Nabil Fekir veut continuer à jouer avec Alexandre Lacazette, le frère de ce dernier a récemment jeté un froid sur le club du Rhône en estimant que le futur du meilleur attaquant de Ligue 1 cette année n’était pas encore décidé : « Alexandre est tranquille, comme d’habitude. C’est trop tôt pour parler de partir ou rester. Tous les champs sont ouverts, il n’y a aucune garantie ».

AULAS PERSISTE ET SIGNE

« Quel que soit le prix, on ne laissera pas Alexandre Lacazette partir. On l’accompagnera dans ses souhaits de progression, notamment financièrement », a confié le président de l’Olympique Lyonnais samedi soir au micro de Canal+.

Articles liés