menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
Mercato - OL : Pierre Ménès affiche ses regrets pour José Mourinho !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé comme étant une piste à l’étude pour venir succéder à Bruno Génésio à l’OL, José Mourinho ne devrait finalement pas débarquer chez les Gones. Pierre Ménès ironise sur ce dossier.

Pendant plusieurs semaines, l’OL s’est retrouvé au cœur de folles spéculations puisque José Mourinho a été annoncé comme une piste chaude pour venir succéder à Bruno Génésio sur le banc du club rhodanien en fin de saison. Finalement, c’est bien l’actuel entraîneur de l’OL qui devrait être prolongé par Jean-Michel Aulas, ce qui nourrit certains regrets chez Pierre Ménès.

« C’est dommage… »

Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, le chroniqueur a ironisé sur cette piste José Mourinho à l’OL : « C’est dommage qu’il (Aulas) ne prenne pas Mourinho, rien que pour les voir s’affronter tous les deux. Je pense qu’au bout de 15 jours, ça peut finir à coup de couteau », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés