Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Quand Lacombe tente de convaincre Gomis

Bafétimbi Gomis, OL

En fin de contrat en juin prochain, Bafétimbi Gomis ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L’OL garde espoir de le conserver la saison prochaine.

« Bafétimbi Gomis ? Je pense qu’il va rester jusque la fin de la saison mais ça peut aller très vite. Le président l’a rencontré donc les choses doivent être claires entre eux », avait précisé Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL. En fin de contrat en juin prochain, le buteur français va donc terminer la saison avec l’Olympique Lyonnais avant de rejoindre le club de son choix.

« IL PEUT TRÈS BIEN ÊTRE ENCORE LÀ L’AN PROCHAIN… »

« Bafétimbi Gomis ' Je lui parle souvent de la suite. Je lui demande pourquoi il ne veut pas rester alors qu’il se plait beaucoup dans cette ville, a indiqué Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, pour Le Parisien. On le sent installé à Lyon… Dans le foot, on ne sait jamais, il peut très bien être encore là l’an prochain. »

« JE N’AI PAS POUR HABITUDE DE QUITTER LE NAVIRE »

Interrogé récemment sur son avenir, Bafétimbi Gomis avait, lui, confié vouloir prendre son temps. « Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’Olympique Lyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire. »

Articles liés