Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Décision définitive pour Gomis ?

Bafetimbi Gomis, OL

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries, Bafetimbi Gomis pourrait bien finir la saison sous les couleurs de l’OL. L’attaquant aurait poliment recalé Everton et Fulham.

En fin de contrat à la fin de la saison, Bafetimbi Gomis est annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal. Afin de ne pas laisser filer gratuitement son attaquant, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, espère bien le transférer, comme il l’a récemment assuré. « Mon souhait était de trouver un accord pour céder les deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin, c’est-à-dire Gomis et Briand. J’ai même proposé à Bafé de regarder une prolongation de contrat. Ça n’a pas été retenu. Mais tous les deux se sont bien comportés après les discussions de cet été, qui ont été entreprises dans l’intérêt du club. Ça n’a pas été possible à ce moment-là mais c’est encore possible en janvier. »

EVERTON ET FULHAM RECALÉS

Récemment, de sérieux intérêts venus de Premier League sont annoncés, notamment du côté d’Everton et de Fulham. Toutefois, d’après les informations du Parisien, Bafetimbi Gomis aurait décliné ces propositions, dans l’optique de terminer la saison avec l’OL. Une information qui vient confirmer la dernière déclaration de l’international tricolore, qui assurait ne pas souhaiter un départ cet hiver.

« PAS POUR HABITUDE DE QUITTER LE NAVIRE »

« Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’Olympique Lyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire. » Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas et les finances de l'OL

Articles liés