Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Aulas n’exclut rien pour Gomis !

Bafétimbi Gomis, OL

Alors que Bafétimbi Gomis arrive au terme de son contrat en juin prochain, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, croit encore en une possible prolongation.

En fin de contrat en juin prochain, Bafétimbi avait annoncé qu’il allait quitter son club au terme de la saison. Alors que l’attaquant de l’OL a déjà refusé une proposition afin de prolonger son contrat, Jean-Michel Aulas estime que tout reste encore possible dans ce dossier.

« UNE PROLONGATION ? C’EST ENCORE POSSIBLE EN JANVIER »

« Mon souhait était de trouver un accord pour céder les deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin, c’est-à-dire Gomis et Briand. J’ai même proposé à Bafé de regarder une prolongation de contrat. Ça n’a pas été retenu, a expliqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Mais tous les deux se sont bien comportés après les discussions de cet été, qui ont été entreprises dans l’intérêt du club. Ça n’a pas été possible à ce moment-là mais c’est encore possible en janvier. »

« IL SERA TEMPS POUR MOI D’ALLER VOIR AILLEURS »

« J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte, avait confié Bafétimbi Gomis, dans des propos rapporté par RMC. L'OM, c’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait... Je ne sais pas que quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu. »

Articles liés