Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Les précisions de l’agent de Veretout !

Fabrice Picot, agent de Jordan Veretour, a réagi aux supposées approches de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais concernant le milieu de terrain de la Fiorentina.

Et si Jordan Veretout retrouvait la Ligue 1 seulement quelques mois après l’avoir quittée ? C’est en tout cas ce que souhaiteraient l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Les deux clubs français auraient en effet approché la Fiorentina pour le milieu de terrain. Pourtant la réponse de La Viola a été claire : aucune chance de voir le joueur filer dans les prochains mois.

« L’OM et l’OL sur Veretout ? Ce ne sont que des rumeurs »

Pourtant, à en croire l’agent de Jordan Veretout, ni l’Olympique de Marseille ni l’Olympique Lyonnais n’aurait approché la Fiorentina ces derniers jours. « L’OL et l’OM ? Ce ne sont que des rumeurs et je préfère donc ne pas les commenter » a expliqué Fabrice Picot, d’après TMW. « Je suis à Florence plus ou moins chaque deux ou trois semaines et à chaque fois, je rencontre les dirigeants de la Fiorentina. S’ils avaient reçu une offre, ils m’en auraient informé. Jordan vit sa deuxième expérience à l’étranger, après Aston Villa et cette fois ça se passe très bien ».

Articles liés