Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Hubert Fournier a discuté avec Nicolas Nkoulou !

En quête d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais reste toujours positionné sur les dossiers Nkoulou et Yanga Mbiwa.

Après avoir recruté Jérémy Morel et Mathieu Valbuena, Jean-Michel Aulas souhaite toujours attirer Nicolas Nkoulou, cadre de l’OM depuis plusieurs années. Malgré des discussions avancées avec la Roma et Yanga Mbiwa, l’OL ne baisse pas les bras et continue de communiquer sur le défenseur marseillais.

« MOTIVÉS À L’IDÉE DE REJOINDRE L’OL »

« J'ai discuté avec Nkoulou et Yanga-Mbiwa. Je garde mes observations pour moi. Ils me semblent motivés à l'idée de rejoindre l'OL », a lancé l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais devant la presse. Un message qui confirme celui envoyé par Jean-Michel Aulas mercredi après-midi.

« ON A MAINTENU NOTRE OFFRE 15 JOURS DE PLUS »

« Ce qui arrive à Marseille, je ne le souhaite à personne. On reste intéressé par Nkoulou. On a maintenu notre offre 15 jours de plus, jusqu’à ce qu’on trouve une solution qui soit intéressante pour tout le monde. Nicolas nous a confirmé qu’il était toujours très intéressé. Il n’avait pas voulu s’opposer à Bielsa. Aujourd’hui, les choses ont changé. On ne rentrera pas en contact directement avec l’OM », a confié Jean-Michel Aulas au micro de RMC.

Articles liés