Mercato - OL/OM : Gomis en partance dès cet hiver ?
La rédaction

Bafetimbi Gomis n’ira peut-être pas jusqu’à la fin de son contrat avec l’OL. Alors que l’Inter Milan avait lancé les hostilités pour une offre payante dès ce mois de janvier, Newcastle pourrait revenir à la charge.

 Bafetimbi Gomis veut quitter l’Olympique Lyonnais. L’attaquant français comptait, dans un premier temps, sur le mercato estival pour choisir comme bon lui semble sa future destination. Mais le Daily Mail annonce que l’ancien Stéphanois pourrait bien voir sa situation évoluer dès ce mois de janvier.

L’INTER MILAN SÈME LE TROUBLE

L’Inter Milan a visiblement mis la pagaille sur le dossier Gomis en laissant sous-entendre qu’il serait disposé à proposer une offre payante dès ce mercato hivernal pour s’attacher les services du Lyonnais. Newcastle et l’OM, notamment, s’étaient résolus à patienter tranquillement jusqu’à la fin de la saison pour se lancer alors dans une rude bataille avec l’objectif de récupérer le joueur gratuitement. Pour prendre une longueur d’avance sur ses concurrents, l’Inter Milan serait prêt à débourser une certaine somme dans les prochains jours et enregistrer sa venue avant même qu’il n’atteigne la fin de son contrat.

NEWCASTLE N’ABDIQUE PAS

Une initiative de l’Inter Milan qui n’a pas vraiment plu aux dirigeants de Newcastle. Les Magpies seraient alors contraints d’accélérer leurs projets pour avoir le dernier mot sur le transfert de Gomis. Le club anglais rebondirait par l’intermédiaire, à son tour, d’une offre payante adressée à l’OL, comptant sur un départ de son attaquant Papiss Cissé pour amasser un peu d’argent et donc s’en servir pour recruter Gomis.

Articles liés