Mercato - OL/OM : Gomis dans les plans d’un club italien ?
La rédaction

Annoncé du côté de l’OM à la fin de son contrat avec l’OL, Bafetimbi Gomis pourrait cependant s’envoler vers l’Italie où l’Inter Milan serait intéressé.

Bafetimbi Gomis ignore toujours sa prochaine destination à l’été prochain. S’il est quasiment certain de quitter l’Olympique Lyonnais librement à la fin de son contrat, l’attaquant français ne serait pas loin de tomber d’accord avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. À moins que l’ancien Stéphanois ne prenne le chemin de l’Italie où il ferait l’objet d’un intérêt de l’Inter Milan.

APRÈS VUCINIC, GOMIS ?

L’échange entre le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin et l’attaquant de la Juventus Turin Mirko Vucinic a fait grand bruit ces derniers temps. Alors qu’un accord était sur le point d’être trouvé entre les deux clubs, le président de l’Inter Erick Thohir a décidé de faire machine arrière et de conserver Guarin, sous la pression notamment des tifosis. En écartant la venue de Vucinic, le club nerazzuri se tournerait maintenant vers Bafetimbi Gomis.

L’INTER PRÊT À PAYER POUR GOMIS ?

En conflit avec le président de l’OL Jean-Michel Aulas lors du dernier mercato d’été, Bafetimbi Gomis a bien l’intention de voir ailleurs dès le terme de son contrat en juin prochain. L’OM était alors bien placé pour récupérer l’attaquant gratuitement. Mais la Gazzetta affirme que l’Inter Milan pourrait chambouler les plans marseillais en proposant une solution payante à l’OL pour s’assurer de sa venue dès cet hiver.

Articles liés