Alors que un échange entre Mirko Vucinic et Fredy Guarin semblait acté, l’Inter Milan a finalement décidé de conserver son joueur.
Tout semblait pourtant réglé ! En effet, Fredy, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE devait rejoindre la Juventus lors du mercato hivernal en échange de Mirko Vucinic. À la surprise générale, l’Inter Milan a finalement décidé sur décision de Erick Thohir, le nouvel actionnaire du club, de ne pas procédé à la transaction.
« LES CONDITIONS N’ÉTAIENT PAS RÉUNIS POUR UN ACCORD »
« Le club communique sa décision de ne pas procéder à la tractation avec la Juventus concernant le transfert des joueurs Fredy Guarin et MirkoVucinic. Le président Thohir, après avoir consulté MassimoMoratti, son fils Angelomario et les dirigeants du club, a retenu que les conditions techniques et économiques n’étaient pas réunies pour donner lieu à un accord », a confié l’Inter Milan via un communiqué sur son site officiel.
LA JUVENTUS VA RÉPONDRE...
Suite au communiqué de l’InterMilan, la Juventus a apporté une première réponse et a assuré qu’il se prononcera sur le sujet dès mercredi. « La Juventus ne répond pas au communiqué de l’Inter Milan. Le club est concentré sur le match de Coupe d’Italie, et s’expliquera demain sur les faits déconcertants qui se sont écoulés. »