Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Ça se bouscule en Premier League pour Gomis ?

Libre de tout contrat dans quelques jours, Bafétimbi Gomis -qui plairait toujours à l'OM et qui laisserait la porte ouverte à l'OL- serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Swansea et Sunderland seraient attentifs à sa situation.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'OM n'a pas renoncé à faire venir Bafétimbi Gomis du côté de la Canebière. Après avoir testé la direction de l'OL lors du mercato estival, les Phocéens auraient passé la vitesse supérieur en janvier pour rafler la mise. Cependant, cela n'avait pas eu l'effet espéré. Mais si le dossier serait toujours sur un coin de table du président Vincent Labrune, qui n'aurait pas écarté cette piste, l'OM pourrait faire face à une très grosse concurrence outre-Manche.

Mercato - OL/ASSE : Gomis vers l’OM, Aulas confirme les contacts !

DEUX NOUVEAUX CLUBS À L'AFFÛT ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Gomis serait dans le collimateur de nombreux clubs de Premier League, lui qui arrive en fin de contrat. En plus de West Ham et de Newcastle, qui avait ouvertement fait part de son intérêt pour le Français, Swansea et Sunderland se seraient penchés eux aussi sur ce dossier. Sans pour autant approcher Gomis directement.

PLUTÔT LA BUNDESLIGA POUR GOMIS ?Pour rappel, il y a quelques semaines, Le Parisien affirmait que l'OM devrait d'abord se délester de certains joueurs pour pouvoir assurer le salaire de Gomis (300.000 euros brut par mois). De plus, le joueur lui-même ne serait pas convaincu par la perspective d'évoluer sportivement et financièrement en rejoignant la Canebière. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin septembre, le Lyonnais se verrait bien évoluer en Bundesliga.

Articles liés