Alors que l’AS Monaco devrait recruter au milieu cet été, le départ de Mounir Obbadi semble se confirmer jour après jour.
Comme Le 10 Sport, l’OGC Nice est très intéressé par Mounir Obbadi, le milieu relayeur de l’AS Monaco. Il s’agit même de la priorité du club azuréen, qui devrait perdre Didier Digard lors de ce mercato estival. Également courtisé par le RC Lens, l’OL et les Girondins de Bordeaux, l’international marocain aurait également des pistes à l’étranger selon les informations de L’Equipe.
DES INTÉRÊTS À L’ÉTRANGER
Ce samedi matin, le quotidien sportif fait un point sur la situation du milieu de terrain marocain, sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2016. Si son départ semble se confirmer, sa destination reste encore à déterminer. D’après L’Equipe, « le milieu international marocain intéresse des clubs italiens, espagnols et français, dont Nice et Rennes. »
EN PLEINE RÉFLÉXION
« Il y a des intérêts du côté de Lens même si pour le moment je me concentre sur le Maroc mais quand je vais rentrer de sélection je vais me pencher sur le mercato. Oui, il y a des clubs intéressés », avait déclaré le milieu de terrain de l’AS Monacodébut juin.