Désireuse de se renforcer en vue de la prochaine campagne de Ligue des Champions, l'AS Monaco préparerait une offre gigantesque de 100 millions d'euros pour convaincre Naples de lâcher Dries Mertens et José Callejon.
Dries Mertens et José Callejon vendus par Naples ? Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, l'AS Monaco a l'intention de se renforcer en recrutant jeunes et doués. Pour cela, Dmitri Rybolovlev -le président et propriétaire du club de la Principauté- ne rechignerait pas à sortir le chéquier pour contenter le successeur de Claudio Ranieri.
Mercato - AS Monaco : Une offre pour un international belge ?
UNE PROPOSITION ÉNORME POUR UN DUO ?A en croire Il Mattino, dont l'information est relayée par mardi, l'AS Monaco préparerait actuellement le mercato estival en interne. Les Asémistes seraient prêts à mettre une enveloppe de 100 millions d'euros sur la table pour convaincre Naples de lâcher Mertens et Callejon cet été. Une offre colossale qui pourrait faire réfléchir.
NAPLES AVAIT DÉJÀ FERMÉ LA PORTEPour rappel, il y a quelques jours, Il Mattino affirmait déjà qu'une offre aurait été transmise aux Napolitains. Une proposition balayée d'un revers de main par les Italiens, puisqu’ils considéreraient Dries Mertens comme intransférable. Les Monégasques n'auraient donc pas lâcher l'affaire et compteraient bien retenter leurs chances prochainement.