Joueur important au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta est suivi de près par de nombreux clubs. Parmi eux, on retrouve Newcastle. Mais les Magpies ont toujours en priorité James Maddison. Le club anglais pourrait proposer entre 40 et 45M€ pour s’attacher les services du milieu brésilien si la piste menant à l’Anglais n’aboutit pas.
Il y a quelques semaines, Bruno Cheyrou annonçait que Lucas Paqueta était un joueur important dans le projet de l’Olympique Lyonnais. Le responsable recrutement espère donc pouvoir garder son joueur cette saison, mais la fin de mercato risque d’être agitée du côté de l’OL.
Mercato - OL : Peter Bosz a bloqué un énorme retour à l’OL https://t.co/JhL7ttzjwP pic.twitter.com/p6ak3C9wP3
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
James Maddison en priorité
Alors que Newcastle continue de surveiller Lucas Paqueta, les Magpies ont pour autant James Maddison en priorité dans sa quête d’un milieu offensif. Alors que les demandes de Leicester pour laisser partir son joueur sont hautes, le club d'Eddie Howe réfléchirait donc à redonner du crédit à la piste menant à Lucas Paqueta.
Newcastle revient à la charge pour Paqueta
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Newcastle pourrait revenir à la charge pour s’attacher les services de Lucas Paqueta. Les Magpies pourraient même proposer entre 40 et 45M€ à l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas pourrait donc avoir peur de perdre son joueur, surtout quand on sait que le club anglais dispose d’un atout de taille : Bruno Guimaraes, grand ami de Lucas Paqueta.