Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL: Ndombele vers Tottenham ?

Comme révélé par le10sport.com, Tanguy Ndombele dispose de quatre propositions. Dont une qui pourrait surprendre, notamment si le Lyonnais dit oui.

Sur la table, Tanguy Ndombele a les cartes de son avenir. Elles sont, pour le moment, au nombre de quatre. Comme révélé par le10sport.com, le Lyonnais peut signer à Manchester United, à la Juventus Turin, à Tottenham ou au PSG. Ces quatre clubs ont manifesté leur intérêt et sont prêts à offrir ce que l’OL veut. A cela, il faut ajouter le Real Madrid et Manchester City, qui ont pris des renseignements sur sa situation.

Le choix de la raison ?

A un an de l’Euro 2020, dans une équipe de France qu’il vient tout juste de rejoindre, Tanguy Ndombele pourrait faire un choix fort : Tottenham. L’offre des Spurs peut le séduire par rapport aux garanties de temps de jeu et au football pratiqué par la bande à Pochettino. Ce serait l’option la plus « sécurisante » pour son avenir. Mais si le cœur parle, ce sont les options du PSG et de la Juventus qui ont ses faveurs. Sa décision est attendue de façon imminente. Un choix de carrière peut évident pour celui qui explosait en Ligue 2 il y a seulement deux ans !

Articles liés