Annoncé un temps du côté de Naples, Maxime Gonalons a fait le choix de rester à l’Olympique Lyonnais cette saison. Frédéric Guerra, son agent, a expliqué cette décision…
Joueur professionnel de l’OL depuis 2009, MaximeGonalons a décidé de prolonger encore un peu plus son aventure avec les Gones. « Il a eu l’impression, sans doute, de ne pas avoir complètement fini son travail du côté de l’Olympique Lyonnais » a déclaré FrédéricGuerra, comme le rapporte Foot Mercato.
DE BONNES RELATIONS AVEC NAPLES
Dans des propos rapportés par FootMercato, FrédéricGuerra a admis avoir longuement négocié avec le Napoli ces derniers mois. L'agent a également confirmé ses excellentes relations avec le club italien. « Naples a fait ce qu’il a pu pour l’avoir, je le confirme ! Des appels de De Laurentiis, le président emblématique de Naples, j’en ai eu quelques-uns ! Je peux vous dire qu’à la fin on en est arrivé à se tutoyer, c’est devenu un pote (rires). Ça s’est passé dans un très bon état d’esprit, mais le dernier mot revient au joueur, tout le monde l’a accepté ».
VERS UNE PROLONGATION DE CONTRAT ?
L’agent de MaximeGonalons n’a pas non plus écarté une possible prolongation de contrat de son joueur avec l’Olympique Lyonnais. « On peut l’imaginer. Il est de coutume, dans les clubs, de commencer des négociations pour une prolongation de contrat dans l’avant-dernière année du bail du joueur. On suppose donc que Lyon va venir. Partir l’été prochain, ça peut être ça l’idée. On se remettra autour d’une table tout au long de la saison avec Max, on se parle couramment »