Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia est déjà accepté par le vestiaire !

Nommé pour prendre la succession de Sylvinho, Rudi Garcia a disputé son premier match sur le banc de l’OL samedi. Malgré le résultat nul face à Dijon (0-0), Moussa Dembélé a estimé que l’ancien coach de l’OM avait déjà apporté à son équipe. 

Rudi Garcia fait déjà du bien à l’OL. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Moussa Dembélé. Auteur d’un début de saison décevant sur le banc de l’OL, Sylvinho a dû faire ses valises. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas, le président olympien, a décidé de faire confiance à Rudi Garcia. Et pour son premier match à la tête des Gones, l’ancien de l’OM n’est pas parvenu à mener les siens vers la victoire (OL 0-0 Dijon ce samedi). Malgré tout, Moussa Dembélé voit déjà du positif avec l’arrivée de Rudi Garcia.

«L’arrivée de Rudi Garcia nous a amené du plus»

« L'arrivée de Rudi Garcia nous a amené du plus. Nous essayons d'avancer tous ensemble. Il faut faire abstraction de ce qui se passe autour du terrain. Nous sommes des professionnels habitués à jouer sous la pression. Avec Sylvinho, ça s'est bien passé, mais Rudi Garcia a essayé de resserrer le groupe », a-t-il déclaré en zone mixte.

Articles liés