Alors que l’avenir de Bruno Genesio semble s’assombrir du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas a évoqué la possibilité d’attirer un cador.
Suite à l’élimination contre le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France (2-3), Jean-Michel Aulas a mis en stand-by la prolongation du bail de Bruno Genesio. Par conséquent, « Bruno peut, avec son agent, signer dans un autre club. Et l'OL peut prendre un autre entraîneur à la fin de la saison » comme l’a précisé le président lyonnais. Et pour la succession de Genesio, les noms de Laurent Blanc et José Mourinho ont récemment circulé. Jean-Michel Aulas a fait le point.
«J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon»
« On discute en permanence avec les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon. Je suis ravi. J’ai entendu un grand entraîneur français (ndlr, Laurent Blanc) qui a été entraîneur du PSG. J’ai entendu un grand entraîneur portugais (ndlr, José Mourinho) qui a été entraîneur de Manchester (United). J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon », confie-t-il au micro de RMC Sport avant de préciser que l’OL « ne va pas discuter avec d'autres entraîneurs dans les jours qui viennent. »