Mercato - OL : Mourinho, Blanc… Aulas lâche ses vérités !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Bruno Genesio semble s’assombrir du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas a évoqué la possibilité d’attirer un cador.

Suite à l’élimination contre le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France (2-3), Jean-Michel Aulas a mis en stand-by la prolongation du bail de Bruno Genesio. Par conséquent, « Bruno peut, avec son agent, signer dans un autre club. Et l'OL peut prendre un autre entraîneur à la fin de la saison » comme l’a précisé le président lyonnais. Et pour la succession de Genesio, les noms de Laurent Blanc et José Mourinho ont récemment circulé. Jean-Michel Aulas a fait le point.

«J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon»

« On discute en permanence avec les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon. Je suis ravi. J’ai entendu un grand entraîneur français (ndlr, Laurent Blanc) qui a été entraîneur du PSG. J’ai entendu un grand entraîneur portugais (ndlr, José Mourinho) qui a été entraîneur de Manchester (United). J’ai entendu beaucoup d’entraîneurs qui ont évoqué la possibilité de venir à Lyon », confie-t-il au micro de RMC Sport avant de préciser que l’OL « ne va pas discuter avec d'autres entraîneurs dans les jours qui viennent. »

Articles liés