Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Monchi prêt à contrecarrer les plans d’Aulas pour cet international mexicain ?

Alors que l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à Hector Herrera, l’AS Rome aurait également l’international mexicain dans le viseur.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas affirmait être proche de recruter deux joueurs ayant participé à la Coupe du monde en Russie : « On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr », déclarait le président de l’Olympique lyonnais. Et si Hector Herrera en faisait partie ? Le 10 Sport révélait en exclusivité le 6 juin que l’international mexicain est dans le viseur de l’OL. Mais la concurrence serait importante dans le dossier...

L’AS Rome lorgnerait toujours sur Herrera !

En effet, selon les informations de Record, le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Hector Herrera. Le joueur du FC Porto était également annoncé dans le collimateur du Real Madrid. Cette piste s’annonce donc semée d’embûches pour Jean-Michel Aulas. Affaire à suivre…

Articles liés