Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un surprenant concurrent pour cet international mexicain ?

Le Real Madrid serait très intéressé par Hector Herrera, très performant avec le Mexique en ce début de Coupe du monde. Mais un autre club de Liga tenterait de contrecarrer les plans de Julen Lopetegui dans ce dossier.

Hector Herrera réalise un très bon début de Coupe du monde avec le Mexique. Le milieu de terrain du FC Porto devrait d’ailleurs être très convoité lors de ce mercato estival. Le Real Madrid aurait notamment coché le nom de l’international mexicain. En effet, Julen Lopetegui, qui l’a eu sous ses ordres lorsqu’il entrainait Porto (2014-2016) aimerait le faire venir avec lui à Bernabeu. Néanmoins, les Merengue ne seraient pas les seuls sur le coup.

Le Betis Séville voudrait Herrera !

Le Milan AC et l’AS Rome seraient intéressés par Hector Herrera. Et selon les informations de Sport, le Betis Séville voudrait aussi tenter le coup pour le milieu du FC Porto. La présence de Andrés Guardado, également international mexicain, pourrait être un élément important en faveur du club sévillan. Le Betis Séville espérerait néanmoins que le Real Madrid se retire du dossier afin d’avoir une réelle chance d’attirer Hector Herrera. Affaire à suivre…

Articles liés