Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, n'a pas échappé à la question concernant les pistes menant vers Hector Herrera (FC Porto) et Yerry Mina (FC Barcelone)
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 6 juin dernier, Jean-Michel Aulas en pince clairement pour le profil d’Hector Herrera. Le président de l’Olympique Lyonnais souhaite donc attirer l’international mexicain, présent lors du Mondial russe, dans ses filets. Mais le dirigeant de l’OL se serait également positionné sur YerryMina, annoncé sur le départ du côté du FCBarcelone. En marge de la présentation officielle de LéoDubois et de MartinTerrier ce mardi, Aulas admet qu’il suit avec attention deux ou trois joueurs de la dernière Coupedumonde.
« Nous suivons 2-3 mondialistes. On est toujours en contact avec eux »
« Nous suivons 2-3 mondialistes. On est toujours en contact avec eux. On peut ne recruter qu'un seul joueur. Nous n'avons aucune certitude. C'est idiot d'acheter très au-dessus du marché en étant pressé. On a vendu de nombreux joueurs. Les choses se passent comme nous le souhaitions pour le moment. Nous ne voulons pas surpayer certains joueurs », déclare Jean-MichelAulas.